une vie de chats

Publié le 22 Novembre 2013

une vie de chats

hier, arrivée d'un gros carton, investi par DIDY

une vie de chats

mais la place était convoitée

une vie de chats

la place fut conquise de haute lutte

une vie de chats
une vie de chats

et shanon a gagné

une vie de chats

jusqu'à l'arrivée de Lilou

une vie de chats
une vie de chats

d'âpres négociations s'engagèrent

une vie de chats

Shanon refusait de céder à l'ultimatum

une vie de chats

cependant elle dut évacuer le carton

une vie de chats

et voici Lilou le conquérant

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi hi hi j'aime troooooop !!!!! Ah ces cartons mais qu'est-ce qu'ils aiment ça mais pourquoi donc ????? MDR !!! Lilou est le chef on dirait ! Quelle coquine cette petite shanon !<br /> Merci pour ton conseil je viens de joindre carelli pour demander pour mon blog en plus encore très peu de temps aujourd'hui j'ai famille qui vient manger poulet dominical ! Gros bisous et merci à toi pour toute ta généreuse aide !!!! Bisoussss et caresses les minousssss !
Répondre
S
J'adore tes chats ils sont magnifiques, le meilleure a gagné. <br /> Bonne semaine <br /> Bisous
M
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! très belles ces photos de tes petits chats, ils sont adorables ! Bonne soirée et bisous, Marie
Répondre
A
rhoooo!! ces chenapans!! Bisous
Répondre
V
Superbe Moment ! lol !<br /> MERCI DU PARTAGE<br /> Et BRAVO A LILOU !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX WEEK END
Répondre
C
génial ce &quot;film du carton &quot;
Répondre