où sont mes chats?

Publié le 27 Janvier 2016

où sont mes chats?

Je passe la plus grande parie de la journée dans mon atelier ;

je tricote dans mon fauteuil , avec Lilou sur les genoux,

Mais quand je suis à l'ordi sur mon fauteuil roulant, le fauteuil se libère, pour le plus grand bonheur des minettes.

Et lilou s'installe à côté de moi, sur les boites pour les petites.

où sont mes chats?
où sont mes chats?
où sont mes chats?

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as de bien jolies dames de compagnie, bisous
Répondre
P
Les chats adorent la compagnie !<br /> Bisous
Répondre
F
les animaux aiment la compagnie
Répondre
C
on voit que chez toi, c'est leur royaume !
Répondre
C
tout à fait, nous sommes chez eux ^^
M
C'est adorable d'avoir ses petits chats auprès de soi comme ça et ils t'apportent bien du bonheur ! Rien de plus mignon que nos petits quatre pattes très malins pour trouver les meilleures places du moment ! Biscotte aussi aime se retrouver sur mes genoux si je suis dans mon fauteuil ! C'est bien agréable ! Caresses à tes gentils minous bisous à toi et bonne soirée aussi !
Répondre
C
bisous margotte