semaine du don de moelle osseuse

Publié le 2 Avril 2019

semaine du don de  moelle osseuse

 c'est la semaine du don de moelle osseuse 

 ce geste peut sauver des vies

 très souvent  ça se fait par prise de sang 

pour moi la leucémie a le visage de mon petit frère Laurent , parti en novembre  2001

malheureusement ma soeur et moi n'étions pas compatibles et il n'a pas eu de donneurs

on peut s'inscrire aux veilleurs de vie sans jamais être appelés

 et si on est appelé ,on peut sauver quelqu'un ,par une simple prise de sang 

 

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est vrai qu'on n'y pense pas toujours... merci pour ce rappel émouvant.
Répondre
L
je suis allée voir c’est 51 ans--- et bonne santé--- ce que je n'ai plus--<br /> bisous-
Répondre
M
Tu as raison de relancer l’appel ! Quelques jours par an pour se souvenir du besoin de ce don n’est pas assez. Et puis, c’est une belle occasion aussi de découvrir ce petit frère et de le saluer à notre manière.
Répondre
D
Bien triste :'( Gros bisous ♥ Pensées pour ton frère ♥
Répondre