la plus grande crypte de France

Publié le 17 Juillet 2015

la plus grande crypte de France

La crypte de Boulogne a re- ouvert ses portes après des travaux;

j'aime beaucoup cet endroit où l'on passe au travers de 2000 ans d'histoire grace aux découvertes archéologiques ;

c'est la crypte la plus vaste de France , et elle est vraiment somptueuse ;

je n'y suis pas allée depuis sa ré-ouverture fin mai , car je me demandais comment j'allais y descendre ;

j'ai donc télépphoné et , bonne nouvelle, ils ont installé un ascenceur pour les handicapés;

je vais donc bientôt pouvoir admirer ses splendeurs;

pour ceux qui ne connaissent pas Boulogne , la cathédrale est située dans l'enceinte des remparts, non loin du chateau;

d'ailleurs, on la voit de partout, et elle est ,elle aussi ,magnifique

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #Boulogne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un très beau lieu chargé d'histoire et certainement encore beaucoup de découvertes.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> C'est super si tu vas pouvoir y aller. C'est superbe.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ah !!! Contente que les travaux sont finis, bonnes promenades dans ce lieu historique. Pour moi c'est trop loin mais je connais.<br /> Bisous
Répondre
C
bisous , super que tu connaisses :)
R
Super joli, j'adore les lieux comme ça, merci pour ces photos<br /> Bon week end <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bisous
L
J'adorerais visiter ce lieu en attendant je te souhaite une excellente visite.
Répondre
C
merci line