une super dédicace

Publié le 10 Janvier 2018

une super dédicace

Pour Noël mon fils Logan m'a offert un super cadeau :

un livre dédicacé par Hubert Reeves :)

 

Je l 'admire énormément ; mon fils a assisté à une de ses conférences et lui a demandé de me dédicacer un livre ;

j'en suis vraiment ravie.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un très beau cadeau et une délicate attention. Livre à garder précieusement. Bisous
Répondre
R
Quel beau cadeau ! De quoi être vraiment émue ! <br /> Biz et tous mes voeux pour 2018
Répondre
M
Quel beau cadeau...et quelle jolie attention de la part de ton fils. Hubert Reeves est vraiment quelqu'un d'intéressant ! Bisous et un bel après-midi
Répondre
M
...Hello !<br /> enfin , " j 'arrive " ...<br /> et que vois - je ? <br /> une véritable dédicace ! de LUI...<br /> BRAVO !
Répondre
Q
Très beau cadeau.<br /> Tu as été gâtée.
Répondre