le Chat Bouboule

Publié le 2 Juin 2016

le Chat Bouboule

Mon fils et ma belle fille, connaissant mon amour des chats, m'ont offert ce petit livre: La nuit tous les chats sont gros, de Nathalie Jomard.

J'ai adoré, et j'ai ri du début à la fin;

Dans chaque scénette j'ai reconnu l'un ou l'autre de mes chats

Maintenant je n'ai plus qu'à m'acheter le Tome 1 des aventures de Chat Bouboule.

Recommandé à tous les amoureux des chats; c'est désopilant.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça a l'air bien sympa ! C'est une BD ?<br /> Bisous
Répondre
C
en quelque sorte,mais pas vraiment ; comme tu vois la couverture du livre, mais certaines scènes , comme la sonnette (où j'ai reconnu shanon) se fait sur plusieurs dessins
S
Rien que la couverture me fait rire, ce livre doit être désopilant. Merci pour l'info, bisous
Répondre
M
Oh dès que cette fichue météo nous laissera tranquille je tâcherai d'aller me l'acheter, ça doit être trop bien ! Tu me donnes vraiment envie de me distraire ainsi en lecture, bisous et bonne soirée !
Répondre
G
ha super cadeau bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu es gâtée par tes enfants, un plaisir comme un autre.<br /> Bisous
Répondre